La référence des professionnels
des communications et du design

L'ex-hôtel Godin prend les couleurs de l'Opus

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Cet hôtel a tout pour réussir: un emplacement de choix, une architecture intéressante, un design soigné, il ne reste qu'à le faire vivre; c'est le défi que se donnent ses nouveaux propriétaires.

C'est désormais sous le nom d'Opus Montréal que le feu hôtel Godin connaît une seconde vie. Ses acquéreurs, propriétaires d'un hôtel à Vancouver, ont décidé d'y poser leur marque en redécorant les chambres. Il ne s'agit pas d'une rénovation, car l'aménagement précédent était vraiment solide et approprié (oeuvre de l'architecte montréalais Dan S. Haganu et des designers torontois Yabu Pushelberg). Il s'agit plutôt d'un coup de peinture et de l'ajout d'accessoires.

Certains regretteront peut-être la sobriété de mise précédemment et qui laisse maintenant place à des couleurs qui "flashent". Quatre types de chambres ont été pensés selon des scénarios qui racontent le style de ses occupants: la rose est le refuge d'une jeune femme pétillante, l'orange vif, celle d'un homme énergique, etc.

Le resto-lounge Suco prend place dans l'espace qui donne sur le boulevard Saint-Laurent. Enfin, on promet pour bientôt l'aménagement d'un bar dans l'immense salle encore inhabitée qui jouxte le lobby.

comments powered by Disqus