La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee et DDB récompensées par Strategy

Au centre, Rob Whittle (président de DDB Canada) et David Leonard (président de DDB Canada Toronto), recevant le prix de l'agence de l'année remis par Andrew Saunders (vp, publicité, au Globe and Mail) et Mary Maddever (éditrice exécutive de Strategy).

L'agence montréalaise Sid Lee a reçu pour une deuxième année consécutive le prix B!G, remis par le magazine Strategy, tandis que DDB Canada a remporté le titre d'agence de l'année.

B!G vise à reconnaître "des agences qui vont au-delà de la publicité pour trouver des solutions aux problèmes d'affaires de leurs clients". Sid Lee a reçu cet honneur pour son travail avec l'hôtel MGM Grand, de Las Vegas, qui incluait une visite guidée sur le site Internet de l'annonceur (l'exécution a d'ailleurs mérité le Grand Prix Boomerang 2006 remis par les Éditions Infopresse).

L'année dernière, la réalisation d'un magasin prototype pour la Société des alcools du Québec avait valu à Sid Lee le prix B!G. (plus d'info ici)

Pour sa part, DDB Canada a remporté le titre d'agence de l'année grâce à ses réalisations pour Subaru, B.C. Hydro, Capital One, A Community that Cares et Canadian Blood Services.

Toujours dans la catégorie agence de l'année, Ogilvy & Mather a gagné l'argent, tandis que Taxi a décroché le bronze. Zig a obtenu une mention honorable.

Du côté des agences médias, ZenithOptimedia a reçu le titre d'agence médias de l'année. MediaCom Canada est repartie avec l'argent et M2 Universal a remporté le bronze. Mediaedge:cia a mérité une mention honorable.

Le titre de directeur médias est allé à trois vainqueurs à égalité: Sunni Boot, président et chef de la direction de ZenithOptimedia, Chris O'Hara, directeur médias de Sharpe Blackmore Euro RSCG, et Tatania Tucker, directrice médias de Bensimon-Byrne.

Tous les détails concernant les gagnants des prix Strategy sont disponibles dans le numéro de novembre du magazine.

comments powered by Disqus