La référence des professionnels
des communications et du design

Branchez-Vous lance son service de publicité libre-service

Branchez-vous vient de lancer BV! Max, un service de publicité en libre-service, en partenariat avec Redux Media.

Les blogueurs, éditeurs et webmestres peuvent désormais s'inscrire sur Internet et recevoir des lignes de code à installer sur leur site, ce qui leur permettra d'afficher de la publicité graphique. La moitié des revenus publicitaires sera reversée au propriétaire du site.

Branchez-Vous gère actuellement de manière exclusive le contenu publicitaire d'une centaine de sites. Cela représente trois millions de visiteurs uniques au Canada et quatre millions$ de ventes de publicités graphiques. "Nous voulons élargir la portée de notre service à un plus grand nombre d'éditeurs", dit Patrick Pierra, président.

"Les annonceurs peuvent se servir de BV! Max comme d'un complément à leurs campagnes sur les sites de premier plan, ajoute-t-il. Nous leur offrons la possibilité d'être présents sur certains sites qui les intéressent sans devoir payer aussi cher."

Redux, partenaire de l'opération, a des bureaux à Montréal et à Toronto. Elle gère un réseau publicitaire de plusieurs centaines de sites en anglais.

comments powered by Disqus