La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché des mandats, on retrouve Terrain, BMG et Espresso Interactif.

* Terrain marketing productif a reçu le mandat d'analyser l'image d'entreprise du producteur d'alcool La Face cachée de la pomme. Le mandat consistera à étudier le portefeuille de marque et les outils de communication de l'organisation, afin de déterminer la meilleure stratégie de commercialisation.

* BMG Multimedia a été retenue par la Société du Musée canadien des civilisations pour la réalisation d'un module Web (exposition virtuelle) sur les arts de la marionnette au Canada.

* Espresso Interactif vient de remporter le compte du portail santé Passeportsante.net. Espresso sera responsable des activités médias interactives (stratégie et planification médias) de l'entreprise.

* Kami.case a été mandatée par les Boutiques M/2 pour concevoir l'image de marque des nouvelles boutiques.

* L'agence Et associés communications intégrées a décroché plusieurs comptes:
- Gestion des communications et des relations avec les médias de l'Association régionale de soccer de Québec.
- Création du catalogue collection 2008 de la galerie d'art inuit Kulik
- Gestion des relations de presse et des communications du club de basketball professionnel Le Kebekwa de Québec pour la saison 2007-2008.
- Stratégie de mise en marché de la boutique spécialisée Le monde des bières pour 2008.

* Prévost Car a fait appel à l'agence Le saint publicité + design afin de promouvoir son nouveau moteur répondant aux nouvelles normes environnementales.

* L'artiste-peintre et designer graphique Mika (Marjolaine Gagnon) a été mandatée par L'Aromate pour adapter les thématiques de produits d'épicerie fine de l'entreprise en peinture sur des pièces de vaisselle.

* La Station Mont-Tremblant a confié à Wilson communications & affaires publiques le développement du plan de communication et des orientations stratégiques en vue du 24h de Tremblant.

comments powered by Disqus