La référence des professionnels
des communications et du design

Normand Miron quitte Marketel

Photo tirée du site de Marketel

Normand Miron, directeur de création, communications interactives, quitte Marketel, deux ans après son arrivée.

Il y a oeuvré auprès de Air Canada, Rogers sans fil, COQC sida et L'Oréal Paris.

Le départ est le fruit d'une réflexion mûrie, explique-t-il. "Des changements au sein de l'agence ne me permettaient plus d'aller au maximum de mes capacités. Alors, j'ai préféré me lancer à mon compte", dit Norman Miron, sans plus de précisions.

Dans son nouveau rôle de pigiste, il souhaite ratisser large en offrant ses services aux agences, mais aussi aux maisons de production et aux annonceurs. "Plusieurs entreprises n'ont pas encore mis en place de stratégie de création interactive, c'est un potentiel d'affaires que je vais exploiter", dit Normand Miron.

Bien qu'il envisage pour l'instant de faire carrière à la pige, un retour en agence n'est pas exclu. "Je discute avec certaines boîtes qui pourraient peut-être m'embaucher à temps plein, dit-il. Mais il n'y a rien d'arrêté".

Signe des temps, Normand Miron a publié sur le réseau social Facebook un communiqué annonçant son départ de Marketel, afin de diffuser la nouvelle parmi ses amis et contacts. Le directeur de création interactive mettra également aux enchères des heures de travail sur eBay pour lancer son statut de pigiste. "C'est une façon pour moi de faire un clin d'oeil au domaine de l'interactif", dit-il.

comments powered by Disqus