La référence des professionnels
des communications et du design

Des distributeurs casher

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Fini les tracas pour les gourmets 100% casher, il est désormais possible de trouver des aliments consommables à n'importe quelle heure!

Ahh les religions... Quelles sources d'idées et de profits en tous genres! C'est à se demander comment les consommateurs pratiquants de confession juive ont pu vivre si longtemps sans cette idée lumineuse. Une idée sous forme de distributeurs de snacks proposant des produits casher en tout genre.

2 types de machine fabriquées par KVI et installées à New York  existent déjà: la première propose uniquement des hot dog de 3 variétés différentes, quant à l'autre le choix est plus large avec pizzas au fromage, des beignets aux oignons, des bâtons de mozzarella ou des côtelettes végétarienne (aucune idée de la tête ou du goût que cela peut avoir!).

Les machines aux doux noms de Hot Nosh 24/6 (et non 24/7, pour respecter la journée du sabbat), fonctionnent 7jours sur7 au cas où des curieux voudraient goûter des spécialités typiques et reconnues dans le monde entier. KVI prévoit d'installer ses machines dans les hôpitaux, aéroports et tous types de lieux publics susceptibles d'abriter un flux de consommateurs ciblés.

Il est difficile de se prononcer sur le succès commercial de ce type de services, mais l'affaire devrait être rentable, puique de toute façon toute personne, quelque soit sa confession, peut consommer des produits casher. Une offre censée cibler mais qui au final élargit son panel de consommateurs. Alors à quand la  machine «spécial couscous» ou « méchoui hallal »?

comments powered by Disqus