La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché des mandats, on retrouve Ogilvy Montréal, Les Évadés et Sid Lee.

* Ogilvy Montréal a remporté le mandat national du gouvernement fédéral pour le 400e anniversaire de Québec. Le compte comprend la stratégie médias et la création.

* Transat Tour Canada, filiale de Transat a choisi Les Évadés pour ses trois marques principales, Air Transat, Nolitours et Vacances Transat. Plus d'information ici.

* Sid Lee et Birks & Mayors s'associent pour concevoir la nouvelle campagne de la bijouterie de luxe, afin de soutenir le positionnement et la croissance des produits Birks au Canada et aux États-Unis.

* Ergonet, spécialisée en création de solutions pour les systèmes, sites et portails Web, a été mandatée par le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de la francophonie afin de réaliser son nouveau portail s'adressant aux infirmiers francophones du monde entier.

* Amalgame a remporté le compte de Kairos, un importateur de produits naturels du Pérou. L'agence sera responsable du branding et de la publicité pour le Québec et l'Ontario, ainsi que du site Internet.

* Pigé! Communication a été mandatée par la Société canadienne du cancer, région rive-sud, pour la création de l'ensemble des pièces de communication du Gala des grands chefs. L'agence signera également la nouvelle image et le nouveau site Internet d'Alliance Sport-Études.

* Unilever a mandaté P2P Proximité Marketing pour présenter le nouveau style de ses produits Sunsilk.

* Jean Brouillard Communication a reçu plusieurs mandats: l'agence assurera les relations de presse du Salon des artisans de Québec, du quatrième anniversaire du Café Bistro Grill Flagrant Délice de Sillery, l'ouverture d'un cinquième restaurant Boston Pizza dans la région de Québec, du Salon Chalets et maisons de campagne de Québec, de la Coupe du monde de hockey Carha (Association canadienne de hockey récréatif pour adulte), du Village Vacances Valcartier et de la série de conférences Vivre le secret donnée par Christine Michaud dans 10 villes du Québec.

* La récréathèque, centre d'amusement de Laval et des environs, a sélectionné Odacia Studio pour la refonte de son site Internet, prévu pour le début de 2008.

* L'Agence Sonia Gagnon a orchestré des campagnes de relations de presse pour:
- L'ouverture d'une nouvelle boutique Galerie Flowerbox.
- Le Festival de montgolfières de Gatineau.
- La Société du parc Jean Drapeau.
- Le distributeur Imavision, qui a mis en marché plusieurs coffrets DVD.
- Le réseau des bibliothèques de Montréal.

* Les Improductifs ont confié l'ensemble de leurs relations de presse à Anne Dongois.

comments powered by Disqus