La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins soutient le recyclage de Bell

Desjardins s'associe à Bell afin de contribuer à son programme de récupération de téléphones cellulaires. Dans le cadre d'un projet-pilote d'un an, l'institution financière déploiera des îlots de récupération dans quelques 480 succursales au Québec et en Ontario. Les citoyens, ainsi que les clients et employés de Desjardins, pourront y déposer leurs téléphones désuets afin qu'ils soient recyclés.

"Ce partenariat avec Desjardins augmente la portée de nos actions et consolide notre programme de récupération, dit Marc Duchesne, chef divisionnaire, responsabilité d'entreprise et environnement chez Bell. Plus nous mettons d'îlots de récupération de téléphones mobiles à la disposition des consommateurs, moins il y a de déchets électroniques qui se retrouvent dans les sites d'enfouissement."

Rappelons que Bell a créé son programme de récupération et de revalorisation des téléphones cellulaires en 2003 ; depuis cet été, l'entreprise verse également 1$ par téléphone récupéré au WWF (lire l'article).

comments powered by Disqus