La référence des professionnels
des communications et du design

S'enrichir avec élégance

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Incroyable: ING Direct a demandé au styliste Pascal Humbert d'imaginer une collection de vêtements pour les personnes «à fort potentiel», les «80 K+».

Ce n'est pas facile de mettre 10 000 euros dans sa poche de jeans! Quant aux lingots, tout le monde sait qu'ils déforment les vêtements!  Bien sûr les Chanel, Dior et autre St Laurent rivalisent pour offrir à leurs client(e)s les vêtements les plus élégants, mais qui pense aux aspirations profondes des pauvres 80K+, de ceux qui gagnent beaucoup d'argent et qui n'en n'ont plus honte? Heureusement, le  n°1 de la banque directe en France et dans le monde a décidé de répondre à leurs attentes en proposant  des vêtements concepts, terriblement élégants et dissimulateurs.

Au choix :

- Le golden trench: ce petit manteau citadin dissimule dans ses pattes d'épaule, ses manches et ses poches de nombreux rangements pour cartes bancaires, liasses de billets, billets d'avion et autres accessoires indispensables de la femme moderne. Désormais, on pourra mettre sa carte de crédit dans le bas des manches et la dégainer facilement d'un seul geste. Que du bonheur!

- Le tailleur jetlag : un vêtement à la fois jupe, veste et chemise, pratique pour prendre l'avion et conçu à la façon d'un trompe-l'oeil. Le vêtement se déplie grâce à un zip invisible et permet d'être parfaitement à l'aise lors d'une nuit impromptue en Jet privé, par exemple avec le roi des übersexuels, George Clooney...

- La reverse jacket. Les Messieurs ne sont pas oubliés. Cette veste, entièrement réversible permet à son heureux propriétaire de passer en un clin d'oeil d'une réunion au sommet à la City à un concert de  Peaches.

- Le pantalon sans fin : l'élégance de ce vêtement cache 2 poches profondes qu'on imagine sans fond, prêtes à recevoir clés, liasses de billets, assistant électronique, téléphone, parapluie, imperméable et bouteilles de champagne. .. Paré à toute éventualité sans avoir l'air engoncé !

- L'écharpe conversion: telles de multiples ouïes de requins, les fentes accueillent toutes les cartes bancaires et billets de toutes nationalités dans un élégant dégradé de couleur. La doublure cache même une table de conversion des principales devises.

 Pour en savoir plus sur les autres modèles proposés (comme la robe piédestal) et suivre le Reportage-Preview dans l'atelier du créateur, au moment des dernières mises au point, rendez-vous sur le site http://www.80kplus.com./.

Un fait est certain: ce film ovni réalisé par Michel Muller est certainement le docu-mode-fiction le plus étonnant de la rentrée, co-produit  par Buzzman et Milk.

comments powered by Disqus