La référence des professionnels
des communications et du design

EQ3, ça change d'Ikea

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La portion du boulevard St-Laurent consacrée aux meubles vient de s'enrichir d'un immense espace où, sur deux étages, se trouvent une multitude de meubles et d'accessoires à prix abordables.

EQ3 est une bannière bien connue dans l'Ouest canadien, surtout à Winnipeg, où elle est née en 2001. En fait, le concept d'EQ3 (E pour Emotional, Q pour Quotation et 3 pour 3e génération) repose en grande partie sur l'expertise de son entreprise-mère, Palliser Furniture, qui fabrique des meubles depuis 1944.

Bien qu'installé dans les principales villes canadiennes et dans huit centres aux États-Unis, EQ3 a tardé à aborder le marché québécois. Éric Martineau, directeur, mise en marché et commercialisation, d'EQ3, (aussi un ex de Caban) attendait de trouver le bon emplacement. C'est donc chose faite, et un deuxième magasin devrait ouvrir en banlieue dans le quartier Dix30.

Bien que plusieurs meubles et accessoires soient fabriqués en Chine selon les directives du bureau de design canadien, tous les sofas et fauteuils sont encore conçus à Winnipeg et sont disponibles dans une grande variété de tissus et de cuirs.

EQ3
4428 St-Laurent

comments powered by Disqus