La référence des professionnels
des communications et du design

La LNH choisit la Banque Scotia

La Ligue nationale de hockey (LNH) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) ont signé une entente faisant de la Banque Scotia la banque officielle de la LNH et de l'AJLNH au Canada.

Les termes de l'accord lui donnent la permission exclusive de se faire connaître à l'échelle nationale comme la banque officielle de la LNH et de l'AJLNH pour tout ce qui a trait aux services bancaires (cartes de crédit, gestion du patrimoine et services aux entreprises).

L'institution est par ailleurs commanditaire du programme d'avant-match de l'émission Hockey Night in Canada de CBCScotiabank Hockey Tonight. Elle lancera au cours des prochains mois des produits et services bancaires ayant le hockey comme thématique.

Ce n'est pas la première fois que la Banque Scotia s'associe au hockey. Dans les années 70, elle avait notamment créé le Scotiabank Hockey College, un programme qui encourageait les jeunes Canadiens à ouvrir et à conserver des comptes d'épargne contre des récompenses en nature (affiches de hockey et billets pour des matchs de la LNH).

La Banque Scotia est, d'autre part, partenaire des Sénateurs d'Ottawa. Le domicile de l'équipe a été rebaptisé Place Banque Scotia.

comments powered by Disqus