La référence des professionnels
des communications et du design

Corbis se met en scène

La sortie de la nouvelle boutique créative de Corbis sur le net donne accès à une multitude d'informations et à plus de 100 millions d'images en tout genre

Cette vitrine présentée par la banque d'image américaine est une véritable mine d'or destinée aux professionnels de la publicité, du marketing et des médias. Pour présenter ses meilleures images, Corbis fournit au travers de ce nouveau site, des astuces de recherche, des téléchargements de fonds d'écran gratuits ainsi que des renseignements utiles, notamment les tous derniers mots-clés créatifs, sans oublier des articles informatifs.

Corbis lance également Tendances CREATIVE IQ, une nouvelle série de rapports à paraître tous les mois sur les tendances culturelles émergentes mondiales et régionales à l'origine des demandes d'images actuelles et futures. L'écologie,  le rétablissement des liens intergénérationnels et le développement post an 2000 sont les premières études téléchargeables.

La Boutique Créative, mise à jour régulièrement, est accessible à partir de la page d'accueil du site officiel, elle permet aux professionnels de la création d'explorer les collections Corbis plus vite et plus facilement.

Le site contient des sections telles que les «nouvelles collections» composées de photos des dernières oeuvres d'artistes  et grand photographes diverses.

Une page Nouveautés dévoile les images récemment ajoutées au fonds Corbis, tandis qu'une section Best Of met en avant les collections exclusives de la société comme la célèbre collection Bettmann, l'une des plus grandes et des plus anciennes accumulations de photographies historiques au monde.

En d'autres termes le «vendeur de luxe de photos» basé à Seattle comble ses utilisateurs en leur offrant un outil moderne, accessible et riche en informations.

comments powered by Disqus