La référence des professionnels
des communications et du design

Zak Mroueh quitte Taxi

Zak Mroueh, vice-président et chef de la création de Taxi pour le Canada anglais, quittera l'agence à la fin de l'année; il sera remplacé par Steve Mykolyn.

Zak Mroueh a rejoint Taxi en 1999 et a été primé de nombreuses fois pour son travail. "Il a énormément contribué au développement du service de création de l'agence, indique Paul Lavoie, fondateur de Taxi. Je suis triste de le voir partir, mais je lui souhaite bonne chance et il demeure un bon ami."

Selon Paul Lavoie, tout indique que Zak Mroueh fondera sa propre agence après son départ de Taxi. L'intéressé n'a toutefois rien annoncé à ce sujet.

En commentant la promotion de Steve Mykolyn comme directeur exécutif de la création, Paul Lavoie affirme avoir considéré embaucher à l'externe, mais il s'est rapidement aperçu qu'il possédait dans ses rangs un "grand penseur". "Steve est très fort en design et en interactif, des domaines où nous oeuvrons beaucoup", dit-il.

Steve Mykolyn sera responsable de la création pour les bureaux de Toronto et Calgary. Taxi Montréal, Taxi 2 et le nouveau bureau de Vancouver se rapporteront désormais directement à Paul Lavoie.

Afin de pourvoir les changements de postes, Ron Smrczek, Rose Sauquillo et Dave Watson ont été promus directeurs de création.

comments powered by Disqus