La référence des professionnels
des communications et du design

De la sueur à boire en bouteille!

Des sodas goût vestiaire pour le supporter qui a soif de sport, et oui à notre grand étonnement c'est désormais possible!

Imaginez un soda étiqueté Paris St Germain avec des goûts épidermiques tels que transpiration, crème musculaire ou encore une saveur «dirt» mélangeant: la crasse, la saleté, la terre et la boue en un somptueux cocktail gazéifié pour supporter extrême...

Difficile à imaginer? C'est normal, et connaissant notre culture, pas sûr que ce produit fasse un tabac en France. Les Américains, eux, ne se sont pas posé la question. Toujours à la pointe des produits de consommation insolites, ils nous étonnent cette fois-ci avec des boissons  d'une originalité sans concurrence. Un concept parti d'une question anodine: «que ressentent les sportifs après leurs efforts?». Une interrogation simple et suffisante à la marque Jones Soda.Co pour lancer sur le marché U.S en édition limitée, un pack de six «nectars gazeux» nommés Jones Soda's Dirt, en partenariat avec l'équipe de football américain les Seahawks. Un goût apparemment proche de la réalité d'une aisselle après effort ou d'une crème baume du tigre appliquée sur un cuisseau encore chaud. On en salive d'avance!

Au cas où les papilles délicates de nos supporters américains ne pencheraient  pas pour une saveur «peau suintante» ou «grasse», ils pourront toujours tester le soda «spécial gazon» et «crampons terreux». Et en cas de victoire de leur équipe favorite, ils pourront ensuite festoyer avec le soda goût: «sweet victory ». Un breuvage laissant perplexe quant à sa composition... Sûrement un mélange de soirée hip hop, maison avec piscine, jeunes filles prudes et autres produits en tous genres...

In: fluencia reste dubitatif sur le succès commercial, qui une fois passée la curiosité, ne fera pas de vieux os. Mais grâce à ces nouveaux sodas on connaît désormais en France la marque Jones Soda.Co.

comments powered by Disqus