La référence des professionnels
des communications et du design

L'actualité de Claude Cormier

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Un nouveau site Web, la participation à l'atelier "Imaginer la place d'Armes" et une mention dans la sélection 2007 "masters of design" du magazine new-yorkais Fast Company: l'automne est riche pour l'architecte-paysagiste Claude Cormier.

Après de nombreux projets à l'extérieur de Montréal, comme la plage urbaine HtQ de Toronto inaugurée cet été et qui a nécessité quatre ans de travail, Claude Cormier est de retour sur la scène montréalaise. Il fait partie d'une des trois équipes qui se pencheront la semaine prochaine sur le réaménagement de la place d'Armes.

Très coloré et offrant une navigation simplissime, son nouveau site Web a été conçu à l'image de Claude Cormier et de son équipe, simple et efficace. Il permet d'explorer une trentaine de projets réalisés depuis 1996 et sera régulièrement mis à jour. Jacques Perron a été le directeur du projet avec la firme Uniform pour le design graphique.

Avec des mandats de planification urbaine et la conception d'installations dans les festivals de jardins contemporains, Claude Cormier se spécialise dans la réalisation d'espaces publics et institutionnels en milieu urbain.

comments powered by Disqus