La référence des professionnels
des communications et du design

Des distributrices à produits biologiques

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

[Influencia] Les producteurs de boissons gazeuses et de friandises ont des soucis à se faire car, sur leur terrain de prédilection, débarquent les machines de produits biologiques!

YoNaturals, de San Diego, vient de lancer YoZone, une machine qui ne propose que des produits biologiques et qui risque d'ébranler la suprématie des distributeurs de "junk food".

Cette nouvelle race d'appareils remet en question le monopole des distributeurs de friandises. YoZone offre divers aliments santé: boissons sans colorant ni élément de conservation (jus, thé), barres énergétiques, lait et plus de 150 autres à choisir pour composer son propre distributeur.

YoNaturals cible les établissements publics (écoles, hôpitaux), propices au développement de ce genre de concept, mais aussi les quartiers d'affaires et établissements sportifs, des endroits fréquentés par des friands de ce type de nourriture. Avec plus de 25% d'augmentation annuelle depuis 1990 aux États-Unis, le marché du bio a de beaux jours devant lui.

Ce texte est tiré du site Influencia, propriété des Éditions Infopresse.

comments powered by Disqus