La référence des professionnels
des communications et du design

Roger Gariépy présidera Créa

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour sa troisième édition, le concours Créa sera présidé par Roger Gariépy, associé et directeur de la création de l'agence Bos.

Sous sa direction de création, Bos s'est établie comme l'une des agences québécoises les plus créatives des 15 dernières années. Son travail a d'ailleurs été abondamment récompensé, autant dans les concours de création québécois que dans leurs équivalents canadiens et internationaux. Cette année encore, l'un des messages de Bos, pour Vidéotron, a été retenu dans la "shortlist" du Festival international de la publicité de Cannes. Roger Gariépy, en plus d'avoir été membre du jury télé de ce festival, a d'ailleurs remporté deux Lions dans sa carrière.

Bien que reconnu comme l'un des créatifs les plus respectés au Québec et au Canada, Roger Gariépy n'avait jamais participé à jury québécois.

La composition complète du jury, déterminée par Roger Gariépy, sera dévoilée cet automne. Les inscriptions au concours Créa, qui récompense l'excellence en création publicitaire au Québec, seront également ouvertes sous peu. Créa est organisé par les Éditions Infopresse.

comments powered by Disqus