La référence des professionnels
des communications et du design

Déchiffrer les tendances en Espagne

Pendant 3 jours, les membres du Club des Annonceurs représenteront les annonceurs français de l'autre côté des Pyrénées pour un séminaire à Barcelone

Barcelone, un eldorado créatif? C'est la question à laquelle devront répondre les différentes structures espagnoles que les membres du Club des Annonceurs rencontreront du 4 au 6 octobre 2007.

Point de rencontre entre la créativité et les traditions, Barcelone bénéficie d'un véritable bouillonnement artistique (l'apport des grands maîtres en matière d'art, de design et d'architecture tels que Picasso, Dali ou le célèbre Antoni Gaudi), culturel et publicitaire. ("International Forum of the last tendances in communication and branding", "Bred & Butter", "3GSM").

A travers plusieurs workshops et conférences, le Club des Annonceurs propose à ses adhérents de se projeter dans la création espagnole, pour étudier et comprendre les tendances qui influencent les stratégies du marketing et de la communication. Pendant ces 3 jours, ils rencontreront les agences les plus créatives, découvriront les campagnes les plus primées en Espagne, et débattront avec les experts les plus réputés des médias et du marketing.

Les membres échangeront également avec leurs pairs espagnols lors d'une conférence commune sur les pratiques de nos 2 pays.

comments powered by Disqus