La référence des professionnels
des communications et du design

Nombre record de soumissions aux Cassies

La 11e édition du concours Cassies a connu un nombre record de soumissions avec 92 pièces, comparativement à 52 l'an passé, une augmentation de 77%.

Présenté par l'Association des agences de publicité du Québec, l'Association marketing de Montréal/le Publicité Club de Montréal et l'Institut des communications et de la publicité, l'événement récompense l'efficacité des campagnes publicitaires. Les entreprises participantes doivent démontrer que les publicités soumises ont contribué de manière significative à la hausse de leurs revenus.

Cette année, le jury est présidé par Bill Durnan, premier vice-président, premier dirigeant créatif et de la communication convergente du bureau torontois de Cossette Communication-Marketing. Les 15 jurés se sont réunis les 17 et 18 septembre derniers pour déterminer les pièces primées le 6 novembre prochain, lors d'un 5 à 7 au Cirque Éloize à Montréal.

Les coprésidents des Cassies pour le Québec sont Danièle Noël, directrice des communications de la Société de l'assurance automobile du Québec, et Jean Rouleau, président d'Amalgame. À Toronto, les coprésidents sont Nancy Marcus, vice-présidente, marketing, de Kruger Products, et Arthur Fleischmann, président et chef des opérations de John st.

Les principaux commanditaires sont Radio-Canada Télévision, l'Association canadienne des annonceurs, Amalgame, Grenier aux nouvelles et Infopresse.

comments powered by Disqus