La référence des professionnels
des communications et du design

LG surfe sur la Coupe des présidents

Photo: High Road Communications

À l'occasion du tournoi de la Coupe des présidents, LG Electronics organise depuis hier et jusqu'à vendredi un événement de golf au centre-ville de Montréal: le LG Open.

Le public peut y tenter sa chance sur une immense allée de golf, bâtie à la Place du Canada, au coin de René-Lévesque et de Peel. À cette occasion, les participants sont invités à faire un don au Club des petits-déjeuners du Québec, que LG s'engage à égaler jusqu'à concurrence de 10 000$. Les participants courent en outre la chance de remporter un téléviseur haute définition de LG.

L'événement, animé par Jean-Michel Anctil, accueillera plusieurs artistes dont Marie-Ève Janvier, Jean-François Brault, Louis Morissette et Charles Lafortune.

Cette opération vise à promouvoir les nouveaux téléviseurs HD de LG Electronics. Des publicités seront diffusées notamment à RDS, à l'occasion de la Coupe des présidents, qui se déroule jusqu'à dimanche. "L'idée est d'illustrer la signature de notre campagne: «Ne la regardez pas, vivez-là», explique Andrew Barrett, vice-président du marketing de LG Electronics. Autrement dit, cette semaine, ne vous contentez pas de regarder le golf à la télé, jouez-y!"

La promotion est organisée par Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam et les relations publiques sont assurées par High Road Communications.

comments powered by Disqus