La référence des professionnels
des communications et du design

Cho'cola blanc et rose

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Nouvelle adresse consacrée à la folie des cupcakes, Cho'cola est un écrin gourmand très féminin, saupoudré d'un peu de glaçage blanc et rose pâle.

À la fois moderne et précieuse, la pâtisserie met en scène dans un décor clair et frais des finitions et matériaux évocateurs de sa vocation: un mur revêtu de petits carreaux irisés, des lampes givrées, un comptoir ondulé comme de la crème fouettée.

Bien qu'imposante, la vitrine qui contient les délices laisse un peu de place pour quelques tables et chaises aux accents des années 60, et un tout petit bar jouxtant la caisse permet de loger deux ou trois gourmands supplémentaires.

Ce qui rassemble ce décor légèrement disparate et lui donne de la personnalité est surtout le design graphique très réussi, dans les emballages comme dans le tableau des saveurs qui trône derrière le comptoir. Il est l'ouevre d'Andrea Abramovitch de Printcess design.

Enfin, c'est pour sa cuisinière de maman et pour l'accompagner dans son passage au domaine public que la designer d'intérieur Melissa Kakon a conçu cet espace savoureux à consommer sans modération.

Cho'cola
5601 Monkland

comments powered by Disqus