La référence des professionnels
des communications et du design

Le design d'événement sous la loupe d'Index-Design

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le design d'événement est au coeur du nouveau numéro d'Index-Design

Par cinq articles thématiques, "Entrevue avec Rita", "Moment Factory: Créateurs d'expériences de vie", "La nuit blanche parisienne", "Station D" et "DESS: Diplôme d'études supérieures spécialisées en design d'événements de l'Uqam", l'équipe du cybermagazine analyse les fondements de cette discipline, son essor et les différentes pratiques qu'elle autorise.

Dans la zone "Écodesign", Benoît Desrosiers traite des "Phénomènes invisibles" qui influencent nos comportements et nos actions, comme les ions et les champs électromagnétiques.

Enfin, dans la section "Carnet d'adresses", Sabrina Garzotto nous emmène à Shanghai, récemment désignée organisatrice de l'Exposition Universelle de 2010.

La mission d'Index-Design est de servir les personnes en lien avec le design d'intérieur en leur fournissant  l'accessibilité à une "communauté", et, par un maillage d'intervenants, de permettre le regroupement de toutes l'information pertinente au domaine. En plus du cybermagazine, publié tous les deux mois, Index-Design offre un outil de type base de données qui facilite le travail des professionnels en leur permettant d'accéder rapidement à un vaste réseau de renseignements.

comments powered by Disqus