La référence des professionnels
des communications et du design

Swarovski se consume pour Brisach

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Plus de vingt façades interchangeables, dans tous les styles ou même en diamants, of course en série limitée: la cheminée devient tendance!

On le sait, avec l'explosion du «hiving» la  déco est de plus en plus à la mode  aujourd'hui et avoir un intérieur douillet est un must. Mais attention à ce que notre maison ne ressemble pas à celle des autres: qu'on se le dise, il faut CUSTOMISER ! Son papier peint bien sûr, sa cuisine, sa salle de bains mais aussi désormais ses portes, grâce à Vicaima qui vient de lancer sa première collection «Haute Couture» designé par  Desgrippes Gobé. Et même ses cheminées!

Changer le look de son foyer selon ses envies - l'hiver, par exemple un décor classique ou country et l'été plus design ou minimaliste - vous en rêviez, Brisach l'a fait. A mi-chemin entre l'univers de la mode et de la déco, le nouveau concept de cheminée développé par la société propose aux consommateurs un système évolutif. Et pour les fêtes, l'un des 100 exemplaires de la série «cristal» orné de «Crystallized» de Swarovski. Joyeux Noël...

comments powered by Disqus