La référence des professionnels
des communications et du design

Valérie Sapin à la tête de Nucleus

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Cossette poursuit sa série de nominations, alors que Valérie Sapin est nommée vice-présidente et directrice générale du bureau montréalais de Nucleus Propriétés Stratégiques, unité d'affaires de l'agence spécialisée en planification stratégique et stratégie de marque.

Valérie Sapin était jusqu'ici vice-présidente, stratège senior de Nucleus. Elle aura pour mandat de poursuivre la croissance de Nucleus et plus particulièrement l'expertise de l'entreprise en planification stratégique. Son poste relèvera de Dominique Lebel, vice-président des bureaux de Québec et Montréal.

Elle prendra la relève de Monica Ruffo, qui occupait la présidence de Nucleus jusqu'à sa récente nomination comme vice-présidente exécutive, chef de la stratégie du Groupe Cossette Communication.

La nomination d'aujourd'hui est la dernière en date d'une réorganisation de la direction de Cossette. En plus de Monica Ruffo, l'agence a nommé Mélanie Dunn, vice-présidente et directrice générale de Blitz Direct, Data & Promotion à Montréal, Martine Delagrave, directrice générale de Cossette Québec, Dominique Lebel, vice-président des bureaux de Québec et de Montréal, et Brett Marchand, vice-président du bureau de Toronto.

comments powered by Disqus