La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats de la semaine, Bos, VDL2, SG Marketing et Moment Factory ont décroché de nouveaux comptes.

* L'Université de Montréal confie ses mandats publicitaires (affichage, imprimés, radio et Web) à Bos. Cette dernière sera responsable de la promotion de l'institution auprès de ses différentes clientèles.

* VDL2 été choisie par la Fondation Daniel Langlois pour la refonte de son site Web. Le mandat consiste à mettre en valeur les projets des artistes soutenus par l'organisme, ainsi que la base de données de son centre de recherche et de documentation.

* SG Marketing a été mandatée par le centre commercial Le Boulevard pour réaliser une campagne dans le cadre du réaménagement prévu pour les prochaines semaines.

* Moment Factory a été choisie par le Centre national des arts afin de réaliser cinq variations de films publicitaires télé pour lancer la campagne d'abonnement de la nouvelle saison du théâtre français.

* La Société de développement des entreprises culturelles (Sodec) a confié la refonte de son image à l'agence Morrow. L'objectif est de mieux communiquer le rôle de la Sodec dans le développement des entreprises culturelles. Ce mandat comprend aussi la refonte de tous ses outils de communications.

* Tact Publicité a décroché quatre mandats:
- Création de la nouvelle image de marque et développement du plan stratégique de promotion de la microbrasserie Les Trois Mousquetaires;
- Réalisation du plan de promotion annuel d'Alex pneu et mécanique;
- Conception d'outils de promotion et élaboration du site Web de l'entreprise de distribution de foyers Firedeco;
- Gestion de l'identité de marque de l'entreprise de restauration rapide française Brioche Dorée, ainsi que promotion de son restaurant de la Place Ville-Marie.

* L'agence Le saint publicité + design a été mandatée par Cargoways Logistics pour revitaliser ses documents d'affaires. Cargoways est spécialisée dans l'affrêtage de cargaison et d'entreposage pour le commerce international.

comments powered by Disqus