La référence des professionnels
des communications et du design

Adieu la Femme-Objet, vive l'Homme-Objet!

Cliquez ici pour voir la vidéo

Ce fantasme semblait jusque-là inaccessible, Mesdames, retenez votre souffle, vous ne rêvez pas: les Hommes-Objets viennent de débarquer!

Avec cette nouvelle invention aux multiples fonctions qu'on peut découvrir dès aujourd'hui sur Internet, nous pourrons enfin dire adieu à tous ces petits tracas quotidiens qui plombent et rallongent nos journées. Les Hommes-Objets seront là pour nous rendre la vie plus agréable. Que ce soit pour retrouver un tube de gloss dans le fond d'un sac à main surchargé, pour sonner l'alarme au milieu de la nuit parce que le fer à friser est en train de prendre feu dans la salle de bains ou pour ouvrir un pot de concentré de tomates sans repeindre la cuisine, chaque Homme-Objet a été conçu pour mieux répondre aux besoins élémentaires des femmes d'aujourd'hui. Pour chaque détail de notre quotidien, Téléshopping a conçu un Homme-Objet adapté. Quel que soit notre problème, il y aura forcément un Homme-Objet pour s'en charger!

Aujourd'hui, après des années de travail, la célèbre émission de TF1 peut enfin dévoiler sa gamme d'Hommes-Objets qui sera disponible à la location à partir du 24 septembre sur le site http://leshommesobjets.fr/ Chacun(e) pourra y créer l'Homme-Objet de ses rêves et le personnaliser à volonté. L'auteure de cet article aimerait bien par exemple inventer un Homme-Carte Bleue, un Homme-Acheteur-de-fournitures-scolaires ou encore - plus poétique - un Homme-jouant-Mozart-le- soir-quand-elle- rentre-épuisée- après-une-longue-journée-d'écriture!

Mais si vous préférez rencontrer et tester vos nouveaux compagnons de jeu en chair et en os, Téléshopping organise une tournée nationale qui présentera ses prototypes les plus performants aux quatre coins de la France! Ils prendront la route, du 1erau 13 octobre. A Paris, ils seront présentés en vitrine et en démonstration à l'intérieur des magasins Téléshopping les jeudis 4, 11 et 18 octobre et les samedis 6, 13 et 20 Octobre.

Les fans et les clientes auront la possibilité d'essayer les Hommes-Objets suivants :

- L'Homme Aide-aux-créneaux (également Homme qui-aide-à-ne-pas-se-perdre-avec-son-sens-de-l'orientation-digne-d'un-GPS).

- L'Homme Ouvre-bocal (également Homme changeurd'ampoules grâce à un mouvement circulaire breveté des mains).

- L'Homme Alarme (également Homme Minuteur-pour-des-oeufsParfaitement-coqs).

- L'Homme qui-libère-les-mains-pleines-de-trucs-à-l'aide-de Bras-musclés-élevés-sans-hormone (également Homme-qui-fait-rentrer-toutes-les-courses-dans-votre-coffre-de-voiture).

- L'Homme Chercheur-d'objets-dans-un-sac-à-main

Info ou intox? À vous de deviner... Sachez juste que ce véritable miracle - accompagné par une opération de RP auprès d'influenceurs et une campagne médias on line - a été concocté pour fêter les 20 ans de Téléshopping et déringardiser l'image du télé-achat, par Buzzman. Et puis, de toute façon, ça fait du bien de rêver. Et si c'était vrai? En tout cas, moi, j'y crois...Mais pourvu que la prochaine étape ne soit pas la création du mouvement de libération de l'homme-objet!

comments powered by Disqus