La référence des professionnels
des communications et du design

Absolutly bien chez soi: la révélation

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

In:fluencia avait promis de vous révéler qui se cachait derrière ces 4 femmes un peu déjantées bloquées sur Internet toute une journée: il s'agit de...

... Sauter, qui, à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, s'est offert pour la première fois une campagne de marketing viral se conjuguant au féminin pluriel.

4 femmes un tantinet déjantées. 4 univers. 4 histoires. Une journée. Clara, Michelle, Alexandra et Sandrine sont 4 voisines qui expérimentent chacune à leur façon le «Women Sweet Home». A défaut d'avoir toujours un homme à leur disposition, elles entretiennent une relation privilégiée avec leur intérieur.

Imaginé et conçu par l'agence Buzz Lemon en partenariat avec Publicis - Corporate Factory, le dispositif s'articule autour d'un site dédié http://www.absolutlybienchezsoi.com/, animé par une série web en 9 épisodes, à raison de 2 spots par semaine pendant un mois. Le 1er épisode est désormais disponible. Les huit autres seront diffusés à intervalle régulier.

On découvre aussi sur le site des conseils et astuces prodigués par Sauter pour être «absolutly bien chez soi» en toute circonstance et un jeu-concours sur tirage au sort à partir. Un partenariat a également été signé avec 10 blogueuses ambassadrices qui se font l'écho de la campagne sur leur blog.

L'opération est relayée depuis le 15 septembre par une campagne média sur le net (notamment sur aufeminin.com, marieclairemaison.com, maison-facile.com, teva.fr, planetmaison.fr) et en magasins (animation écrans et PLV).

Vous pouvez également intervenir sur le site dédié en laissant des commentaires aux héroïnes de la série. Peut-être avez-vous déjà une préférence pour l'une d'entre elles?

comments powered by Disqus