La référence des professionnels
des communications et du design

Courage, dilelui.com...

Connaissez-vous les SoSM? Si vous croisez une inconnue ne vous laissant pas de marbre, il existe désormais un moyen de la retrouver.

Un coup de foudre vous prend de court? Un visage ou une silhouette inconnue vous reste en tête? Dilelui.com est peut être la solution nécessaire à votre mal. Véritable artefact de l'année, le site pourrait venir concurrencer les portails de rencontres. Une nouvelle approche des relations amoureuses susceptible de pimenter, selon vos motivations, votre vie journalière.

Alors, comment ca marche? Une inconnue vous croise, sans fleurs et même sans un regard, mais voila, l'alchimie prend corps en vous. Le problème est - ô horreur- que vous n'avez aucune adresse, pas même un numéro de téléphone! Le site dilelui.com qui se veut «la première communauté d'aide à la recherche de coup de foudre» va heureusement peut être résoudre votre problème.

L'entrée en matière se fait à l'aide d'un SoSM, véritable fil rouge du concept qui est une sorte de mini-blog où chaque inscrit peut laisser un commentaire d'aide, un indice capital, un conseil ou touts simplement un petit mot d'encouragement. Le SoSM est consultable via un moteur de recherche sur le site ou par catégorie grâce à des mots clés.

Toute la communauté proche de votre lieu d'action se met en branle pour retrouver la «future» élue de votre coeur, par exemple : «Jérémy était dans le même supermarché au même moment, Chloé connaît très bien le patron du restaurant, Mélinda reconnaît la description de l'homme du cinéma, c'est son voisin de pallier...» Le moindre indice a son importance et les membres de la communauté vous mettent sur la piste. Créée il y a un an, la communauté compte déjà 100000 abonnés. Le site s'enrichit dès le 15 Octobre d'une nouvelle interface version 2.0 et d'un nouveau logo.

Alors si vous êtes dans le doute après une rencontre furtive, on ne sait jamais, tentez le coup. L'histoire ne dit pas en revanche si la même tactique peut également marcher entre une agence et un annonceur...

comments powered by Disqus