La référence des professionnels
des communications et du design

Du hockey junior sur le Web grâce à Telus

Dans le cadre du renouvellement de sa commandite de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Telus permettra aux amateurs de regarder des matchs entiers à partir de leur ordinateur.

C'est l'une des nombreuses innovations du programme d'exploitation de cette commandite, qui vient d'être renouvelée pour cinq ans. Parmi les autres éléments, Telus compte offrir du contenu pour les téléphones cellulaires et un jeu vidéo.

Durant la saison qui s'amorce, Telus diffusera 630 parties sur la section LHJMQ de son site Web. Elles pourront être visionnées en direct ou en différé.

De plus, le site propose un jeu vidéo interactif, conçu par l'agence Taxi. Il offre aux internautes la possibilité de s'improviser joueur étoile et de créer sa propre cyberéquipe, dont les membres sont à l'image des poissons de Telus.

Du matériel sera aussi offert pour téléchargement sur les appareils sans fil. Outre le téléchargement de sonneries et de photos, les abonnés auront accès à des entrevues vidéo exclusives avec des hockeyeurs. "Telus renchérit ainsi sa position de chef de file en matière d'innovation, tout en dégageant la puissance d'Internet au profit des athlètes canadiens", dit Stéphane Dubreuil, premier vice-président, marché consommateurs - Québec.

comments powered by Disqus