La référence des professionnels
des communications et du design

Les deux Olives, restaurant multiple

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Situé rue Notre-Dame, à deux pas de l'École de technologie supérieure, le restaurant Les deux Olives propose un environnement rafraîchissant qui se décline en trois espaces distincts.

Réalisé par Interia design, le lieu répond à plusieurs objectifs et services. Le premier espace s'ouvre sur un comptoir de prêt à emporter pratique pour les universitaires et les gens pressés, quelques tables et un comptoir le long des fenêtres les accueillent pour une halte rapide.

Il est suivi par un lounge feutré faisant face à un immense cellier rythmé de niches ovales illuminées. C'est l'espace "chic" du restaurant, cadré par des demi-parois, meublé de fauteuils bas couleur chocolat.

Enfin, le dernier espace, la salle à manger elle-même, met en scène tables et chaises dans un cadre dynamique et ludique. Finalement, chacun trouve son compte dans cet endroit qui sert de la cuisine libanaise et qui convient à toues les heures du jour. Le thème de l'olive y est omniprésent par le graphisme et certains découpes dans les murs et plafonds. Les couleurs suivent le thème, celui du sud et de la Méditerranée: le vert de ses limes, le bleu de son ciel, l'orange de son soleil couchant et la pureté de son air.

Les deux Olives
1205 Notre-Dame Ouest

comments powered by Disqus