La référence des professionnels
des communications et du design

TV5 fait le plein de nouveautés

TV5, qui présente sa grille de programmation ces jours-ci, offrira une dizaine de nouveautés pour 2007-2008.

Parmi les nouvelles productions québécoises, on compte le talk-show 3950, où le chanteur Luck Merville reprendra le rôle de Thierry Ardisson dans 93, Faubourg Saint-Honoré, lors duquel l'animateur recevait des personnalités publiques à dîner chez lui chaque semaine.

TV5 proposera également Passez au vert, un magazine sur l'écologie, de même que Partir pour ses idées, qui présentera le portrait de jeunes canadiens oeuvrant dans des organismes de solidarité internationale.

L'équipe derrière le magazine Urbania se lance en production télé et fera découvrir Montréal, par 12 lieux pittoresques, dans une émission aussi nommée Urbania.

De son côté, Immersion totale plongera le public dans des univers particuliers, comme le milieu des mannequins ou des policiers, dont il fera découvrir la face cachée. Femmes battantes dressera pour sa part le portrait de femmes africaines reconnues pour leur courage. L'émission Dossier Scheffer offrira des reportages sur les plus récentes techniques utilisées pour élucider les crimes.

Les téléspectateurs pourront par ailleurs revoir le classique Des chiffres et des lettres, de même que Thalassa.

Invité de marque, produite par les Éditions Infopresse, sera de retour pour une deuxième saison. L'émission expose l'univers de marques internationales prestigieuses, dont Adidas, Mercedes, Sony, Toyota, Club Med et Lacoste.

comments powered by Disqus