La référence des professionnels
des communications et du design

Wrangler s'exhibe dans Paris

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'une des plus vieille marque de jean's s'est fait remarquer la semaine dernière en déployant des mannequins au beau milieu de la capitale.

Quoi de plus normal pendant un salon tel que le WHO'S NEXT de vouloir faire parler de soi? Encore faut-il avoir une bonne idée et surtout l'imagination pour la mettre en scène.

C'est  le cas de l'agence Tribeca qui la semaine dernière a savamment orchestré une opération de street marketing pour la nouvelle collection de Wrangler.

Une soixantaine de mannequins ont été déployé les jeudi 6 et vendredi 7 septembre sur la place du parc des expositions à la porte de Versailles. Le samedi soir la totalité a été dispatchée dans les rues animées des quartiers branchés de la capitale au grand étonnement des badauds. Un étonnement de courte durée puisque dans la foulée les parisiens en général peu timides n'ont pas hésité à se prendre en photos et même à subtiliser les vêtements, sans aucune arrière pensée pour ces pauvres modèles argentés abandonnés nus comme des vers.

Pour la prochaine opération, peut-être serait-il préférable de mettre à contribution une marque de sous-vêtements,  en plus de Wrangler...

comments powered by Disqus