La référence des professionnels
des communications et du design

Voir se refait une beauté

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le journal culturel Voir arborera, à partir de l'édition du 13 septembre, des modifications dans sa présentation visuelle et graphique.

Selon l'hebdomadaire, "ces changements ont pour but principal de dynamiser, d'aérer les pages tout en mettant encore plus en valeur la qualité du contenu rédactionnel".

Entre autres nouveautés, l'équipe de rédaction utilisera désormais des étoiles dans ses critiques, pour indiquer son évaluation de la qualité d'un nouveau disque, d'un spectacle, d'un film, etc. qu'elle critiquera.

La refonte graphique sera également accompagnée de liens de plus en plus nombreux vers les articles et les blogues spécifiques au site Voir.ca, dont une nouvelle version est également en préparation.

"L'idée d'une refonte, de l'introduction de références et de liens vers notre site germait depuis quelque temps, dit Pierre Paquet, président-éditeur de Communications Voir. La hausse de notre lectorat de 5% pour l'ensemble de nos six éditions au Québec, selon l'étude PMB 2007, voire plus si l'on prend les éditions individuellement, nous a confortés dans l'idée de passer à l'action et de répondre encore mieux aux attentes de notre lectorat toujours en évolution."

comments powered by Disqus