La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux mandats attribués cette semaine, Publicis Montréal fera la promotion du 400e de Québec, La Banque Nationale travaillera avec Provokat et la STM confie un mandat à Promotions Speed.

* Publicis Montréal vient de se voir confier par le ministère du Patrimoine canadien le mandat de la promotion du 400e anniversaire de Québec, en 2008. L'agence élaborera les outils de communication et le matériel promotionnel qui soutiendront cette campagne.

* La Banque Nationale confie deux mandats à Provokat. L'agence réalisera deux opérations pour le volet numérique de l'institution cet automne.

* Promotions Speed a été mandatée par la STM pour concevoir et réaliser une campagne visant à promouvoir son association avec les Alouettes de Montréal. L'agence sera responsable, entre autres, de la réalisation du concours "La longue passe STM".

* Infivia produira le volet de marketing interactif des Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM). Infivia développera une nouvelle image d'affaires aux couleurs des RIDM pour leur site Web.

* Le tandem Drakkar/2M2 a remporté un mandat de la Société des salons de jeux du Québec, filiale de Loto-Québec. Il comprend les services de conception, de développement, d'exécution et de coordination des activités d'animation et d'événements, en plus de la gestion et de l'exploitation des comptoirs Expérience client, soit des services de préposés à l'expérience client ainsi qu'au vestiaire.

* Unicef Québec a confié ses relations avec les médias pour 2007-2008 à Hémisphère, relations publiques, pour les campagnes Halloween, cartes et cadeaux, VIH/sida et Filet d'espoir.

comments powered by Disqus