La référence des professionnels
des communications et du design

Deux villes, deux stratégies pour Hop&Go!

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

P2P Proximité Marketing a réalisé une campagne pour Saputo en associant la barre de collation Hop&Go! à l'émission matinale de TVA "Salut, bonjour!".

Les téléspectateurs pourront y découvrir des indices leur permettant de participer au concours "Mon chef à moi" et courir la chance de gagner, pour un mois, les services d'un chef qui leur préparera des repas à domicile.

Selon P2P, le public cible de Saputo pour la barre Hop&Go est la femme active qui cherche un produit offrant un bénéfice santé.

L'agence a également créé une opération pour le marché torontois. P2P a dû adapter sa stratégie au marché anglophone, où la barre n'était pas perçue de la même façon. "Au Québec le produit est déjà assez connu, nous avions commencé cette campagne ce printemps, dit Pierre Parent, président de P2P. Au Canada anglais, les enjeux étaient différents. Nous avons surtout voulu le faire connaître."

L'agence a donc adopté une stratégie de terrain avec des affiches dans le corridor Skywalk de Toronto, haut lieu de transport. On a aussi recouru à de l'échantillonnage.

Annonceur: Saputo Groupe Boulangerie - Stéphane Hamel, Isabelle Chartrand
Agence: P2P Proximité Marketing
Direction stratégique: Pierre Parent
Direction de compte: Chantale Taillon
Charge de projet: Benjamin Maréchal
Médias: Challenge Média - Guylaine Racine

comments powered by Disqus