La référence des professionnels
des communications et du design

Des cheveux bien traités

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le designer français Marc Kandalaft, qui partage son temps entre Paris et Montréal, a entièrement renouvelé l'image des soins capillaires et personnels professionnels pour hommes de la marque Fixmen by Quantum.

Le studio MarcKandalaftDesign, en collaboration avec Surface 3, a répondu à un appel d'offres de Piidea Canada, filiale du groupe Shiseido. Il s'agissait de repenser totalement la gamme Fixmen avec pour seule contrainte le format des bouteilles dont disposait déjà l'entreprise.

Marc Kandalaft et Surface 3 ont commencé par retravailler le logo avant d'envisager le branding général et les couleurs de la gamme, qui comprend une trentaine de produits. Après six mois de travail, les studios viennent d'entamer la phase de communication: affiches, publicités imprimées et brochures seront bientôt disponibles partout au pays.

Depuis deux mois, ils travaillent également auprès de la gamme féminine Evolve by Quantum. Ces produits sont uniquement vendus dans les salons professionnels, en Europe et en Amérique du Nord.

comments powered by Disqus