La référence des professionnels
des communications et du design

La première boutique Crocs est à Québec

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Hatem + d Design et Stratégie, une agence de Québec, a entièrement pensé et conçu l'espace de la première succursale Crocs au Canada.

Simon Hatem, président et directeur artistique de l'agence, a réalisé l'ensemble de la boutique, située dans le centre-ville de Québec. L'entreprise américaine Crocs lui a laissé une grande latitude quant aux choix de design et des agencements; les meubles et comptoirs en résine ont ainsi été réalisés selon ses plans par la firme québécoise Dada Moco. Il a opté pour des lignes courbes, presque organiques, une disposition aérée et un décor entièrement blanc, mettant en valeur les couleurs franches des souliers de la marque, principalement des sandales moulées qui ont fait son succès.

Le concept élaboré à Québec sera appliqué à tous les futurs points de vente de la marque au Canada. L'ouverture de magasins à Montréal, Toronto et Vancouver est prévue pour 2008. Hatem a aussi réalisé sur le même principe une trentaine de "miniboutiks Crocs", installées dans des magasins de mode et de sport ainsi que des grandes surfaces partout au Canada (HBC, La Vie Sportive, Sports Experts, Quarks, Sport Check).

comments powered by Disqus