La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Mark Wilkins se joint à Ipsos Descarie, alors qu'Éric Boucher passe chez Cundari.

* Mark Wilkins a joint Ipsos Descarie le 27 août dernier à titre de vice-président. Il compte plus de 15 ans d'expérience en recherche marketing. Auparavant, il a été vice-président chez Décima pendant deux années et a travaillé plus de sept ans chez Impact Recherche.

* Cundari nomme Éric Boucher vice-président exécutif. À ce titre, il dirigera Cundari Montréal. Éric Boucher compte près de 10 ans d'expérience en marketing. Il a d'abord été à l'emploi de Publicis, avant d'être vice-président, stratégie et développement, de l'agence Les Évadés.

* La Presse nomme Me Patrick Buchholz vice-président adjoint, affaires juridiques, de La Presse. Il dirigera les dossiers juridiques en matière d'acquisition, de financement et de développement pour La Presse et les autres filiales de Gesca, comprenant la négociation, la préparation et la rédaction des documents contractuels et autres dossiers ayant une portée juridique ou quasi juridique.

* Martin Goupil rejoint l'agence Skooiz.com en tant que vice-président des ventes nationales. Martin Goupil compte plus de 10 ans d'expérience en vente, tout d'abord chez Compaq, puis Telus. Il était, depuis 2006, directeur de comptes produits de recherche chez Canoë, plus particulièrement responsable de Canoë Klix, système de positionnement payant des sites de Canoë.

* La Société du 400e anniversaire de Québec nomme Paul-Christian Nolin directeur des relations publiques et de presse pour les festivités du 400e de Québec. Il était attaché politique et de presse d'Andrée Boucher, jusqu'au décès de la mairesse de Québec. Il a aussi été directeur des communications et des relations internationales de la Chambre de commerce de Québec.

comments powered by Disqus