La référence des professionnels
des communications et du design

Pascal Henrard met fin à 10 ans de sieste

Cliquez ici pour voir la vidéo

Le créatif Pascal Henrard en a fini avec les années oisives de pigiste et diffuse une vidéo humoristique sur Dailymotion pour annoncer sa nomination comme chef de la création d'Artv.

"C'est une vidéo que j'ai envoyée à mes amis et collègues de l'industrie pour leur faire part de ma nomination, dit-il. Comme mon but premier dans la vie est de dormir, j'ai joué sur le fait que je vais maintenant devoir travailler."

Pascal Henrard s'est fait connaître en tant que concepteur-rédacteur et directeur de la création au sein des agences Tam-Tam/TBWA, Cossette, J. Walter Thompson et Publicis. Il était pigiste depuis près de 10 ans. Il comptait parmi ses clients Fillion Électronique, Amnistie Internationale et de nombreuses agences.

Il a également été scripteur au Fric Show, auteur du Petit Lexique du Fric Show et de Princesse Blabla, en plus d'être chroniqueur d'humeur sur le site Branchez-vous et le magazine Urbania.

Le nouveau chef de la création d'Artv entre en fonction aujourd'hui. Il dirigera l'équipe de création d'Artv, qui produit la majorité de ses publicités à l'interne.

comments powered by Disqus