La référence des professionnels
des communications et du design

Home Depot fait du marketing communautaire

Les employés de Home Depot ont terminé la semaine dernière la construction d'un terrain de jeux à l'école primaire Clearpoint, de Pointe-Claire.

Plus de 150 bénévoles de Home Depot et de l'école, de même que des résidants de Pointe-Claire, ont oeuvré à cette initiative de l'organisme Kaboom!

La conception s'est inspirée de l'imagination des enfants qui ont participé en juillet à l'activité Design Day, au cours de laquelle ils ont dessiné l'aire de jeux de leurs rêves.

En plus d'investir environ 50 000 $ dans le projet, Home Depot a invité 150 employés à consacrer un jour de congé à l'érection du terrain. 

"Construire des terrains comme celui-ci constitue un aspect très important des efforts que nous déployons pour redonner à la communauté dans laquelle nous vivons et travaillons", explique le directeur du magasin Home Depot de l'Acadie, Jack Paul.

Kaboom! est un organisme sans but lucratif fondé par Home Depot, qui vise à créer des terrains de jeux partout en Amérique du Nord. La construction de celui de Pointe-Claire fait partie des activités de la cinquième édition annuelle du Mois d'entraide de Home Depot. En septembre, des employés des 159 succursales au Canada participeront à des projets partout au pays.

comments powered by Disqus