La référence des professionnels
des communications et du design

Eloda a un nouveau président

François Rainville vient d'être nommé président et chef de la direction de l'entreprise de vigie publicitaire d'Eloda.  

Il a été chef de la direction de Prima, une société spécialisée dans l'intégration de solutions évoluées de centres de contacts, qu'il a acquise en 1992. Prima a fusionné avec Mediasoft en 2000 et est devenue Elix, jusqu'à son acquisition par Bell et la création de BCE Elix en mai 2004.

François Rainville a également siégé au sein de plusieurs conseils d'administration, cabinets de campagnes de collectes de fonds et a été vainqueur du prix des "40 Canadiens performants de moins de 40 ans" de la Société Caldwell. Il a aussi été nommé jeune entrepreneur de l'année de la jeune Chambre de commerce de Montréal et a été désigné "Personnalité de la semaine" par le quotidien La Presse.

"Nous sommes heureux que François Rainville prenne la barre d'Eloda et nous sommes convaincus que sa présence dans l'entreprise contribuera non seulement à l'accélération de notre développement aux États-Unis, mais aussi à l'atteinte imminente de nos objectifs d'affaires", ont déclaré par communiqué les fondateurs d'Eloda, Jean-François Pouliot et Jean Charles Dupuis.

François Rainville entrera en fonction le 1er septembre 2007. Les fondateurs de l'entreprise continueront de jouer un rôle actif au conseil d'administration d'Eloda.

comments powered by Disqus