La référence des professionnels
des communications et du design

Bataille du dimanche soir: TQS modifie sa grille

Face à la forte compétition annoncée des émissions Le Banquier et Tout le monde en parle, TQS retire Loft Story le dimanche soir pour la diffuser le mercredi.

"Par respect pour ses téléspectateurs et ses annonceurs, la direction de TQS a décidé de modifier sa grille à partir du 3 septembre", affirme la chaîne dans un communiqué.

"Nous optons pour une stratégie où le public pourra choisir sans être forcé et où nos émissions réaliseront leur plein potentiel aux heures de grande écoute", ajoute le vice-président, programmation, Louis Trépanier.

Loft Story sera donc diffusée le mercredi soir de 19 h 30 à 21 h, à partir du 26 septembre.

Parmi les autres changements, la nouvelle émission de Chantal Lacroix, 90 minutes de bonheur, sera à l'antenne le mardi de 20 h à 21 h 30. Les entrevues de Jean-Luc Mongrain à l'émission Pourquoi? suivront à 21 h 30, le même soir.

La série Bob Gratton, ma vie my life change aussi de case horaire. Elle déménage le mercredi à 21 h. À partir du 26 septembre, TQS rediffusera les épisodes de la première saison. Il faudra attendre en janvier pour la suite des mésaventures du célèbre garagiste. La comédie 450, chemin du golf a aussi été déplacée et se retrouve maintenant le mardi à 19 h.

La comédie Catherine avec Sylvie Moreau sera à l'horaire du lundi au vendredi à 19:30 et le samedi à 18:30 jusqu'au 22 septembre.  

La série américaine CSI NY, les experts Manhattan conserve sa case du lundi à 20 h.

comments powered by Disqus