La référence des professionnels
des communications et du design

T'as une belle bouche, tu sais...

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

GlaxoSmithKline mêle art et santé pour transmettre des messages de santé bucco-dentaire et de sevrage tabagique.

10 bouches géantes, oeuvres originales créées spécialement par 10 artistes, seront présentées pour la première fois au public du lundi 15 au vendredi 19 octobre, au Centre Commercial des Quatre Temps à La Défense.

A l'origine de cette exposition: Aquafresh®, l'une des marques de GlaxoSmithKline Santé Grand Public, n°2 en santé bucco-dentaire

5 bouches seront réalisées en live. Chaque oeuvre véhiculera un message de santé. L'artiste expliquera ce qu'il a voulu que le public en retienne. Un professionnel de santé, chirurgien-dentiste ou tabacologue, donnera des conseils appropriés et des étudiants en faculté dentaire répondront aux questions du public, le guidant et le conseillant.

Pendant l'opération pensée par Capital Image, tous les visiteurs pourront réaliser deux bouches originales. Blouses, pinceaux, pots, palettes, crayons, collages... tous les accessoires du parfait artiste seront à la disposition des passants pour les transformer en «peintres d'un jour».

Et pour finir en beauté, les internautes pourront se mettre l'espace d'un clic dans la peau d'un critique d'art et voter pour leur bouche préférée à partir du 16 octobre. A gagner: un an d'hygiène bucco-dentaire pour une bouche en pleine santé.

comments powered by Disqus