La référence des professionnels
des communications et du design

NetworldMedia s'étend vers le marché anglophone

Le réseau publicitaire montréalais en ligne NetWorldMedia a signé une alliance stratégique avec la maison de représentation Gorilla Nation

La nouvelle entité combinera les forces de ventes respectives des deux entreprises. Les 200 sites, majoritairement francophones, représentés par NetWorldMedia s'ajouteront aux 500 sites indépendants à contenu anglophone de Gorilla.

"Plusieurs de nos clients canadiens nous demandaient de leur offrir de l'espace média pour leur marché anglophone, dit Gino Coutu, président et chef de la direction de NetWorldMedia. Gorilla s'approchait le plus de notre philosophie de représentation de sites de haute qualité. Son équipe de représentants peut proposer des solutions spécifiques aux besoins précis de nos annonceurs."

Parmi les sites représentés par NetWorldMedia, on retrouve La Toile du Québec, TonTuyau.com, LesAffaires.com et Sympatico/MSN. Selon NetWorldMedia, le réseau de Gorilla permet d'atteindre autant le grand public canadien que des segments de créneaux ultraciblés. 

comments powered by Disqus