La référence des professionnels
des communications et du design

Happiness Factory: le film dans le film

Cliquez ici pour voir la vidéo

Après le spot publicitaire et le vrai-faux making of, voici Happiness Factory, en première mondiale dans Second Life

La «Happiness Factory» est sans doute l'un des spots de Coca le plus célèbre de tous, primé à maintes occasions (notamment avec un lion d'argent à Cannes).

La toute dernière campagne a été présentée à l'occasion d 'un gala très glamour dans Second Life il y a quelques jours. Le film démarre sur des images réelles d'un couple dans un cinéma, l'homme met une pièce pour prendre sa boisson préférée dans le distributeur. Nous voilà repartis pour un voyage au sein de la Happiness Factory, ce petit univers parallèle vivant au sein de la machine.

Ce jour est un jour heureux comme tous les autres. Quand soudain c'est le drame, et l'impensable se produit: la Happiness Factory n'a plus de coca...

L'alarme résonne. Panique parmi tous les sympathiques personnages de ce petit monde Mais heureusement un gentil héros va courageusement s'embarquer dans une véritable quête du Graal pour trouver la source magique et sauver le monde.

Monsieur récupère sa bouteille et va retrouver sa compagne dans la salle, au moment où le spot qui passe sur l'écran n'est autre que... le fameux film Coca.

Trois minutes et demie de pur bonheur dues, une fois de plus, à Wieden+Kennedy Amsterdam.

comments powered by Disqus