La référence des professionnels
des communications et du design

S'envoyer en l'air avec Trojan

Cliquez ici pour accéder au site

Afin d'atteindre les jeunes pendant l'été, le fabricant de condoms Trojan a déployé la promotion Club Ibiza, qui consiste en des soirées organisées dans les bars avec une DJ provenant d'Ibiza ainsi que la chance de remporter un séjour dans l'île espagnole, reconnue pour ses soirées festives.

En effet, Trojan a fait venir d'Espagne la DJ Sarah Main, qui animera les soirées dans les bars Traffic Nightclub de Montréal et Chez Maurice à Québec, ainsi qu'une croisière Trojan Club Ibiza à bord du River Gambler, à Toronto.

La campagne de promotion est aussi soutenue par la distribution d'échantillons dans les bars et par un concours par SMS et sur le Web. Dans les clubs, les clients sont invités à envoyer par SMS leurs réponses à un questionnaire sur la sexualité diffusé sur des écrans vidéo. Ils sont ensuite dirigés vers le site Trojan.ca, où ils peuvent s'inscrire et courir la chance de gagner un voyage pour deux à Ibiza.

"Notre but est de sensibiliser [les jeunes] aux enjeux de la santé sexuelle et de la protection contre les MTS d'une manière significative et qui sonne bien auprès de notre auditoire cible", dit la directrice du marketing de Trojan, Sherry Fodor.

comments powered by Disqus