La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelles directions pour Taxi Canada

L'agence Taxi vient de réorganiser son équipe de direction au Canada, en plus de lancer Taxi Contenu, un nouveau service offert aux clients de l'agence au Canada et aux États-Unis, pour trouver et exploiter des occasions au sein des médias émergents.

Rob Guenette devient donc président de Taxi Canada. De son côté, Daniel Rabinowicz, qui était président de Taxi Montréal, prend la tête de Taxi Contenu. Ce nouveau service sera situé à Montréal, en plus de compter un bureau à New York.

À la suite de ces annonces, le vice-président et directeur du marketing relationnel pour le réseau de Taxi, Yves Blain, deviendra directeur général de Taxi Montréal, tout en conservant ses anciennes fonctions.

"Depuis sa création, en 1992, Taxi est devenue une entreprise mature avec plusieurs bureaux en Amérique du Nord, explique le président du conseil et chef de la création, Paul Lavoie. Notre entreprise a été bâtie pour s'adapter au changement, et cette réorganisation illustre notre philosophie en matière de flexibilité et de capacité de réaction face aux besoins de nos clients, de nos employés et du marché."

Rob Guenette, 46 ans, s'est joint à Taxi en 2004 à titre de président du bureau de Toronto, après avoir dirigé Flavour, également à Toronto. Avant de se retrouver à la tête d'agences, il a oeuvré en commercialisation pour Unilever et Molson.

Daniel Rabinowicz, 56 ans, a été nommé président de Taxi Montréal en 2004. Il a aussi travaillé chez Cossette Communication-Marketing de 1985 à 2001.

En plus de Montréal et New York, Taxi possède des bureaux à Toronto, Calgary et Vancouver. L'agence compte parmi ses principaux clients Nike, Pfizer et Telus.

comments powered by Disqus