La référence des professionnels
des communications et du design

RSF lance son calendrier pour enfants

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

RSF veut apprendre aux enfants à sauver la nature, en leur faisant connaître les animaux qui en font la richesse et qui disparaîtront s'ils restent ignorés.

Surtout connue pour la défense des droits des journalistes et de la liberté de la presse, Reporters Sans Frontières publie donc à l'intention des plus petits  un calendrier pédagogique, ludique et solidaire, en un mot efficace. Composé de douze photographies, il présente des bébés animaux en voie de disparition et propose également
49 gommettes repositionnables  pour organiser l'année scolaire. L'ONG allie l'utile à l'agréable en créant un outil interactif composé de divers éléments au service de la famille.

Pour faire vivre ce projet, l'organisation humanitaire a pu compter sur le soutien de Minden Pictures pour les images et Editor, qui a produit le calendrier. Disponible depuis mi-juin, «l'almanach» des petits reporters  est vendu au prix public de 12 euros.

Les bénéfices recueillis permettront à Reporters Sans Frontières de mener des actions concrètes pour la défense de la liberté de la presse.

comments powered by Disqus