La référence des professionnels
des communications et du design

Bureau en gros lance un programme de recyclage

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Bureau en gros invite les consommateurs à donner une nouvelle vie à leur matériel informatique dans le cadre du programme Mission zéro déchet électronique.

Dès cet automne, l'entreprise permettra en effet aux particuliers de venir déposer dans ses succursales le matériel informatique et électronique dont ils désirent se départir. L'annonceur prétend être le premier à se positionner de la sorte sur le marché québécois.

Il s'est associé au magazine télévisé La vie en vert diffusé à Télé-Québec et au Réseau des CFER - Centres de formation en entreprise et récupération, organisme spécialisé en recyclage de ce type de matériel. Les objets rapportés seront remis en fonction pour être utilisés dans les écoles du Québec ou simplement recyclés.

Le service, lancé le 12 septembre, sera offert chez 59 des 65 détaillants du Québec. Les consommateurs pourront rapporter des objets comme des ordinateurs portatifs, des télécopieurs, des téléphones ou des appareils photo.

Pour le moment, Bureau en gros compte uniquement sur les relations de presse et sur une campagne d'affichage interne pour promouvoir le nouveau service. L'affiche a été conçue par Origin Design et Communications.

comments powered by Disqus