La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental lorgne PLM

Transcontinental présentera une offre publique d'achat auprès des actionnaires de PLM, un imprimeur canadien qui oeuvre en marketing direct, en prémédia et pour d'autres produits marketing imprimés.

PLM compte 470 employés répartis dans quatre installations dans la grande région de Toronto. En 2006, ses revenus ont été de 126 millions$.

Transcontinental offre d'acquérir les 29,5 millions d'actions en circulation de PLM, sur une base entièrement diluée, à raison de 3,50$ par action payés comptant, pour une valeur d'entreprise totale de 30 millions$ en incluant la dette.

Transcontinental et PLM ont conclu une convention de soutien en vertu de laquelle le conseil d'administration de PLM s'engage unanimement à recommander à ses actionnaires d'accepter l'offre de Transcontinental.

Concurremment,  Barry N. Pike, fondateur et actuel président du conseil et chef de la direction de PLM, et Pike Holdings, une société de portefeuille contrôlée par Barry N. Pike, qui possèdent ensemble environ 51% des actions en circulation, s'engagent à déposer les actions qu'ils détiennent et à accepter l'offre de Transcontinental.

comments powered by Disqus